Actualités

Partager sur :

Compte-rendu de notre Assemblée Générale et Cérémonie du 11 novembre à Grignon

15 novembre 2023 Association
Vue 325 fois

Retour en images sur notre Assemblée Générale et la cérémonie hommage du 11 novembre dernier à Grignon.


Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants et participantes qui se sont déplacés pour échanger avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu discuter des récents développements du projet et des perspectives futures du domaine en répondant à vos nombreuses questions. Un grand merci à la Mairie de Thiverval-Grignon et à sa Maire Nadine Gohard qui ont rendu cela possible. Merci également à toutes celles et ceux qui se sont connectés via Zoom.

Nous tenons également à remercier nos différents mécènes, adhérents et donateurs sans qui nous n’aurions pas pu arriver jusque là, et plus particulièrement, notre co-président Hervé Lecesne dont les risques financiers pris depuis cinq ans nous permettent encore aujourd’hui de continuer sereinement.

Le compte-rendu complet de l'Assemblée Générale Ordinaire est consultable en cliquant sur ce lien :

En préambule de cette AG, nous avons, comme chaque année, rendu hommage aux anciens élèves de Grignon, Paris, Alger et de Tunis morts pour la France. Un grand merci à la Société Hippique de GrignonAgroParisTech Alumni, l’AGRIA et la Mairie de Thiverval-Grignon avec qui nous avons co-organisé cette cérémonie.

En conclusion de cette matinée, un grand déjeuner était organisé par la SHG. Nous tenons à féliciter tous les bénévoles qui ont permis l’organisation de ce moment convivial en compagnie d’une centaine de participants, tous réunis autour de la passion commune pour Grignon.

Nous profitons également de cette news pour saluer Philippe Guérin (ici à côté du k-vô) avec qui nous avons le plaisir d'échanger pendant et après l'AG. Ancien directeur de l'INA P-G de 1996 à 2002, il a été, entre autres, le grand artisan des réparations de la toiture de la halle Polonceau après la tempête de 1999,  de la construction des résidences Olmer et de la création du k-vô sous le château.